Oujda: Saisie de tonnes de produits alimentaires périmés

La police d’Oujda a interpellé, mercredi, un individu âgé de 48 ans en flagrant délit de stockage et de commercialisation de tonnes de produits alimentaires et de biens de consommation périmés, qui constituent une véritable menace pour la sécurité sanitaire des citoyens.

Cette opération a été menée dans un entrepôt de stockage à Hay Najd à Oujda, en présence de représentants de l’Office National de Sécurité Sanitaire des produits Alimentaires (ONSSA).

Selon un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN), les perquisitions ont aboutit à la saisie de grandes quantités de boîtes de conserves de biens de consommation, de fromages, de viandes et de produits pêche périmés.

Ces produits qui allaient être écoulés auprès des snacks, étaient stockés dans des conditions qui ne respectent guère les normes de santé, de sécurité et d’hygiène, précise la même source.

Le mis en cause à été placé en garde à vue à la disposition de l’enquête menée par le service préfectoral de la police judiciaire d’Oujda sous la supervision du parquet compétent, afin d’élucider les circonstances de ces actes criminels, précise la DGSN.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.