Kénitra: Interpellation de deux individus avec près de 9000 comprimés psychotropes sur l’autoroute

La police de Kénitra a interpellé, mardi, sur la base d’informations précises fournies par les services de la Direction générale de la surveillance du territoire (DGST), deux individus, dont un repris de justice et un Marocain ayant la nationalité espagnole, pour leur implication présumée dans la possession et le trafic de comprimés psychotropes.

L’arrestation des deux prévenus, âgés de 50 et 53 ans, a eu lieu immédiatement à leur arrivée à bord d’un véhicule léger à la gare de péage sur l’autoroute reliant Tanger et Kénitra, indique un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).

Les fouilles ont permis la saisie de 8.985 comprimés psychotropes de type « Rivotril », plusieurs téléphones portables et une somme d’argent de 60.000 DH, soupçonnée provenir du trafic de drogues et de psychotropes.

Les mis en cause ont été placés en garde à vue à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent, à l’effet d’identifier les éventuelles ramifications de cette activité criminelle et appréhender l’ensemble des personnes impliquées dans ces actes, ajoute la DGSN.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.