Tanger: Saisie de plus de 29.000 comprimés psychotropes et interpellation de 8 personnes

Les éléments du service préfectoral de la police judiciaire de Tanger ont démantelé, mardi, sur la base d’informations précises fournies par les services de la Direction générale de la Surveillance du Territoire (DGST), un réseau de trafic de drogue et de psychotropes et saisi 29.423 comprimés d’ecstasy et de Rivotril.

Les investigations ont permis l’interpellation de huit personnes soupçonnées d’être liées à un réseau criminel impliqué dans le trafic et la commercialisation des substances psychotropes, indique la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) dans un communiqué, ajoutant que 3.623 comprimés d’ecstasy et 25.800 comprimés de Rivotril ont été saisis.

Cette opération a permis aussi la saisie d’une voiture de location et des armes blanches, en plus d’une importante somme d’argent en monnaie locale, soupçonnée provenir de cette activité criminelle, poursuit le communiqué.

Les mis en cause ont été placés en garde à vue à la disposition de l’enquête, en vue de déterminer les circonstances de cette affaire, ainsi que les ramifications et liens éventuels de ce réseau criminel, que ce soit au niveau national ou international, conclut la DGSN.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.