Futsal: La sélection brésilienne à Laâyoune

La délégation de l’équipe nationale brésilienne de futsal est arrivée lundi à Laâyoune, à la veille des deux matchs amicaux qu’elle disputera contre son homologue marocaine les 16 et 17 novembre, et qui débuteront à 17h00 à la salle Al Hizam.

Dans une déclaration à la presse, relayée par le site officiel de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), le sélectionneur de l’équipe nationale du Brésil, Marquinhos Xavier a exprimé son appréciation de l’accueil chaleureux et l’hospitalité reçus par la délégation brésilienne.

Les deux matchs amicaux constituent un test pour les capacités et les performances des deux équipes nationales en prévision des prochaines échéances, a-t-il ajouté.

Les deux équipes s’étaient affrontées en quarts de finale de la Coupe du monde de futsal en septembre dernier en Lituanie, où l’équipe nationale marocaine s’était inclinée sans démériter face à son homologue brésilienne par 1 but à 0.

Lors de cet événement mondial, les éléments nationaux, sous la houlette du cadre national Hicham Dguig, ont signé un parcours distingué et ont failli créer la surprise en se qualifiant pour les demi-finales.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.