CAN 2021: Halilhodzic convoque Tagnaouti et Tarik Tissoudali

Le sélectionneur national Vahid Halilhodzic a convoqué le gardien de but du Wydad Casablanca, Ahmed Réda Tagnaouti, ainsi que l’attaquant du club belge de Gand, Tarik Tissoudali, pour rejoindre le stage de préparation de l’équipe nationale en prévision de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN-2021) de football au Cameroun.

La convocation de Tagnaouti intervient pour remplacer le gardien de but du Raja de Casablanca, Anas Zniti, victime d’une fracture lors du match de son équipe face au Maghreb de Fès pour le compte de la 15 e journée de la Botola Pro D1 « Inwi », a indiqué jeudi la Fédération royale marocaine de football (FRMF).

Concernant la convocation de Tarik Tissoudali, elle intervient en remplacement de l’attaquant du FC Barcelone Abdessamad Ezzalzouli, a ajouté la FRMF dans un communiqué publié sur son site internet.

Le stage de préparation de l’équipe nationale a connu la participation de 16 joueurs en attendant l’arrivée des autres éléments nationaux au cours des prochains jours.

Après un test de dépistage du Covid-19 des joueurs et des membres du staff de l’équipe nationale jeudi, qui s’est révélé négatif, les joueurs ont effectué deux séances d’entraînement à 11h00 et 17h00.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.