Zakaria El Wardi s’engage officiellement avec le Zamalek pour 3 saisons

Zakaria El Wardi, libre de tout engagement depuis la fin de son contrat avec le Raja de Casablanca, s’est engagé avec le Zamalek, qui a été sacré lundi champion d’Égypte pour la 14e fois.

Lors du mercato estival en cours, le Zamalek a achevé les procédures du transfert de Zakaria El Wardi, qui a signé pour trois saisons avec le club égyptien, a annoncé le président du Zamalek, Mortada Mansour.

Le milieu de terrain marocain était arrivé en Égypte, en compagnie de son agent pour passer la traditionnelle visite médicale.

Zakaria El Wardi est le troisième joueur marocain à porter le maillot du Zamalek, après Mohamed Ounajem (engagé avec le Wydad) et Achraf Bencharki (engagé avec Al Jazira).

Natif de Casablanca et formé au Moghreb de Tétouan, El Wardi avait rejoint le Raja lors de la saison 2018-2019. Avec les Verts, il remporte 4 titres: La Botola, la Coupe de la CAF, la Supercoupe de la CAF et la Coupe arabe des clubs champions.

El Wardi était convoité par plusieurs clubs lors de ce mercato estival, notamment le Wydad ainsi que des clubs portugais.