Le chef de la diplomatie saoudienne, Faisal bin Farhan a échangé dimanche à Ryad, avec son homologue tunisien, Nabil Ammar, sur les voies et moyens visant à renforcer les relations entre les deux Etats ainsi que sur les développements régionaux.
Le ministre saoudien, Faisal bin Farhan et son homologue tunisien, Nabil Ammar qui effectue une visite officielle en Arabie Saoudite, ont évoqué les rapports fraternels étroits entre les deux pays avant de passer en revue les voies et moyens de les renforcer et de les développer dans différents domaines, indique un communiqué de la diplomatie saoudienne.
Ils ont aussi échangé sur les principaux développements à l’échelle régionale et internationale et les efforts fournis à propos.
Les deux ministres ont par ailleurs coprésidé la troisième session de la Commission du suivi et de la consultation politique entre les deux Etats et ont souligné «l’importance d’intensifier la coordination bilatérale et multilatérale sur de nombreuses questions d’intérêt commun» ainsi que les sujets visant à « consolider les relations fraternelles », ajoute le communiqué.