Le nombre de billets écoulés pour le match amical Maroc-Bahreïn, programmé le 9 octobre au Stade Prince Moulay Abdellah de Rabat, a atteint 42.703 tickets jusqu’à 18h00, lundi, alors que l’entraîneur de la sélection nationale, Walid Regragui, devrait présenter jeudi prochain la liste des joueurs retenus.
Dans un communiqué, la Fédération royale marocaine de football (FRMF) indique que le comité d’organisation « remercie particulièrement les supporters qui se sont procurés les billets ce qui démontre encore une fois le soutien inconditionnel du public envers les Lions de l’Atlas, tout en soulignant que les billets sont toujours en vente ».
« Le comité d’organisation informera en continu l’opinion publique et les supporters de toutes les informations en rapport avec ce match », poursuit le communiqué, appelant les supporters à « respecter les consignes du dispositif organisationnel en vigueur pour le bon déroulement de cette rencontre reflétant ainsi l’image de la sélection nationale et de son fervent public ».
Par ailleurs, Walid Regragui tiendra une conférence de presse, jeudi prochain à Salé, pour la présentation de la liste des joueurs retenus pour disputer le prochain match amical face au Bahreïn, et face au Congo pour le compte des éliminatoires africaines de la Coupe du Monde-2026.
Lors de la dernière journée des éliminatoires africaines du Mondial (groupe E), la sélection du Maroc affrontera son homologue congolaise, le 14 octobre prochain au même stade.
Les Lions de l’Atlas sont qualifiés pour la Coupe du monde de football 2026, après avoir battu le Niger par 5 buts à 0, le 5 courant lors de la 7e journée des qualifications africaines.