Transavia relie Rennes et Brest à Marrakech deux fois par semaine sur toute l’année

Les deux liaisons aériennes directes Rennes-Marrakech et Brest-Marrakech sont désormais assurées deux fois par semaine sur toute l’année par la compagnie Transavia France.

« La compagnie a repris la ligne Rennes-Marrakech dès fin octobre, opérationnelle pour toute l’année à raison de deux vols hebdomadaires proposés tous les jeudis et dimanches », a précisé la compagnie low-cost.

Pour la desserte reliant Brest à la cité ocre, elle est prolongée jusqu’à l’été 2026, ajoute Transavia, soulignant que cette ligne inaugurée l’an dernier propose deux vols par semaine, les mardis et samedis.

Les vols à destination de Marrakech font l’objet d’un intérêt croissant en offrant aux voyageurs davantage de choix vers des destinations soleil pour des vacances, des escapades de week-end ou des voyages professionnels, explique la compagnie.

En complément de l’extension de ses lignes vers Marrakech, la compagnie développe aussi son réseau depuis Rennes avec deux lignes saisonnières reliant Rennes et Ajaccio à la ville d’Agadir.

Cette extension des lignes vers deux destinations marocaines de premier rang vise à mieux répondre aux besoins de mobilité des voyageurs et des entreprises issus des régions concernées, et à intensifier la connectivité aérienne en tant que moteur de développement économique, selon Transavia.

Compagnie low-cost du Groupe Air France–KLM, Transavia opère près de 200 lignes depuis la France, notamment Orly, Lyon, Nantes et Montpellier, vers l’Europe et le bassin méditerranéen. En 2024, elle a transporté près de 14 millions de passagers et se positionne aujourd’hui comme la principale compagnie low-cost au départ de Paris.