La FRMF dément la démission du sélectionneur national Walid Regragui

La Fédération Royale Marocaine de Football a démenti, mardi, la démission de l’entraîneur des Lions de l’Atlas, Walid Regragui, après la multiplication de rumeurs insistantes faisant état du départ du coach national.

« La Fédération Royale Marocaine de Football dément les informations concernant sa séparation avec l’entraîneur M. Walid Regragui », a indiqué l’instance du football national dans un communiqué laconique.

Sur les réseaux sociaux et plusieurs plateformes d’information, des rumeurs devenues virales ont été relayées sur cette démission, alors que l’entraîneur Walid Regragui fait l’objet de nombreuses critiques après la finale perdue de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2025).

À sa décharge, Walid Regragui demeure celui qui a conduit les Lions de l’Atlas à briller en Coupe du monde 2022 au Qatar, où le Maroc était devenu la première sélection africaine à atteindre la demi-finale lors d’un Mondial. Jusqu’à présent, l’intéressé ne s’est pas exprimé sur ses intentions, alors qu’une partie de l’opinion publique continue de le soutenir pour avoir réussi à bâtir une sélection nationale solide.