Najim Laachraoui, le 3ème homme sur la photo de l’attentat dans l’aéroport de Bruxelles n’a pas été arrêté comme annoncé par le journal belge La Dernière Heure, mais la traque se poursuit, alors qu’on en sait un peu plus sur la nationalité des victimes, dont une Marocaine est décédée et trois autres de ses compatriotes sont portés disparus.
Au lendemain des attentats terroristes contre l’aéroport et une station métro de Bruxelles, faisant 31 morts et 270 blessés, des sources diplomatiques marocaines à Bruxelles font état de trois autres Marocains portés disparus.
Il s’agit de deux femmes et d’un homme, dont les familles sont sans nouvelles d’eux depuis mardi. Une ressortissante Marocaine avait été tuée dans l’explosion de la station métro Maalbek, près du siège de la Commission européenne.
Les mêmes sources ont également annoncé que six Marocains ont été blessés dans les attentats, dont deux ont pu quitter l’hôpital. De leur côté, l’ambassade et le consulat général du Maroc à Bruxelles sont toujours mobilisés pour recueillir les informations sur d’éventuelles victimes de nationalité Mrocaine.