La police a arrêté, samedi soir à Casablanca, l’individu apparu dans une vidéo alors qu’il conduisait une voiture en excès de vitesse et d’une façon spectaculaire et dangereuse, portant atteinte à la sécurité des usagers de la route.
Les services de la sûreté nationale ont réagi rapidement à plusieurs publications du mis en cause (25 ans) sur ses comptes « Facebook » et « Instagram » le montrant conduire une voiture avec une grande vitesse et sans maîtrise, menaçant la vie des conducteurs et des piétons, a indiqué la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).
L’individu a publié une autre vidéo dans laquelle il conduisait volontairement sa voiture sur la voie du Tramway à Casablanca, d’une manière susceptible de porter atteinte à la sécurité des installations et des infrastructures, a ajouté la DGSN dans un communiqué.
Le conducteur a été placé en garde à vue à la disposition de l’enquête judiciaire pour élucider tous les tenants et aboutissants de cette affaire, a précisé la DGSN.