Une représentation de la Chambre de commerce maroco-afro-brésilienne a été inaugurée, samedi à Dakhla, en vue de consolider les échanges commerciaux et la coopération économique entre le Maroc et le Brésil.
Cette représentation a été inaugurée par Eduardo Nantes Bolsonaro, député fédéral et conseiller politique du président de la République fédérale du Brésil, en présence du président de la Chambre de commerce maroco-afro-brésilienne (dont le siège est à São Paulo).
Le président de la Chambre de commerce maroco-brésilienne au Maroc, était également présent, ainsi que le président de la Chambre de commerce, d’industrie et de services (CCIS) de Dakhla-Oued Eddahab, le directeur régional du ministère de l’Industrie et du Commerce et des élus locaux.
Cette représentation permettra de consolider les échanges commerciaux et la coopération économique entre le Maroc et le Brésil. Elle s’assigne également pour objectifs de promouvoir le dialogue entre les acteurs publics et privés et d’encourager l’implantation au Maroc d’entreprises brésiliennes.