Royal Air Maroc (RAM) a décidé de suspendre temporairement ses vols aller-retour entre Casablanca et Pékin, à compter du vendredi 31 janvier et jusqu’au 29 février 2020, en raison de « la forte baisse de la demande ».
Cette suspension est due à « la forte baisse de la demande sur les vols Casablanca-Pékin-Casablanca », indique jeudi la compagnie nationale dans un communiqué.
« Les clients programmés initialement sur cette ligne, au-delà du 31 janvier, seront informés personnellement, grâce aux coordonnées figurant dans leurs dossiers de réservation » (téléphone mobile et/ou adresse e-mail), ajoute la même source, précisant que de nouvelles dates de voyage leur seront proposées, sans frais additionnels.
Pour toute demande d’information, la RAM invite ses clients à contacter les numéros suivants : « Maroc : 089000 0800 » et « Numéro International : +212522489797 », poursuit le communiqué.
« Les services de la compagnie, aussi bien aux aéroports que dans les agences commerciales et les centres d’appels, sont mobilisés pour fournir à nos clients tous les renseignements susceptibles de réduire les désagréments causés par cette suspension temporaire des vols vers Pékin », conclut la RAM.