Meknès: Un pharmacien membre d’un réseau de trafic de psychotropes

La police de Meknès a démantelé lundi, sur la base d’informations fournies par la Direction générale de la surveillance du territoire, un réseau de trafic de psychotropes comprenant un pharmacien, son assistante et un employé dans une société pharmaceutique.

L’assistante du pharmacien, sa sœur et le chauffeur d’un taxi ont été appréhendés en flagrant délit de réception d’une quantité de psychotropes d’un individu impliqué dans le trafic de drogues et de psychotropes, indique un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).

Par la suite, l’enquête a permis d’interpeller le pharmacien et un employé d’une société pharmaceutique qui manipulait des commandes de ce type de médicaments, ainsi que cinq autres individus pour leur participation présumée dans des opérations de trafic de psychotropes.

Les perquisitions ont permis de saisir 24.074 comprimés psychotropes, trois armes blanches de grand format, des portables et deux voitures, ainsi que 150.000 DH soupçonnés d’être destinée au paiement de cette quantité de psychotropes, ajoute la DGSN.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *