Rabat: Un inspecteur de police principal interpellé en flagrant délit de corruption

La police de Rabat a interpellé, jeudi, un inspecteur de police principal exerçant dans un arrondissement de police de la capitale, en flagrant délit de réception d’argent en guise de corruption lors de l’exercice de ses fonctions.

Le parquet compétent avait confié à la brigade régionale de la police judiciaire l’enquête au sujet d’une plainte d’un commerçant en alimentation qui accuse le fonctionnaire suspect de lui avoir demandé un pot-de-vin pour traiter sa plainte déposée auprès d’un arrondissement de police, indique la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN).

Dans un communiqué, la DGSN précise que les recherches et investigations approfondies ont permis d’interpeller le policier concerné en flagrant délit de réception de la somme d’argent.

L’inspecteur de police principal a été placé en garde à vue à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent en vue de déterminer les tenants et aboutissants de cette affaire, souligne le communiqué, précisant que la DGSN a décidé de suspendre provisoirement le policier en question dans l’attente des résultats de l’enquête judiciaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.