Berrechid: La police tire pour arrêter un forcené muni d’une arme blanche

Un inspecteur de police à Berrechid a été contraint, vendredi matin, de tirer avec son arme de service pour interpeller un multirécidiviste de 28 ans, muni d’une arme blanche, et qui mettait sérieusement en danger la sécurité de citoyens et de policiers.

Avisée par une femme sur le multirécidiviste qui était dans un état de forte impulsivité sous l’emprise de la drogue, semant le chaos devant sa maison, une patrouille de police est intervenue, mais le forcené a opposé une violente résistance à l’aide d’une arme blanche, indique la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).

Un policier a été alors contraint de tirer deux balles qui ont touché le mis en cause aux membres inférieurs, ce qui a permis de le neutraliser et de l’interpeller, précise la DGSN dans un communiqué.

Il a été placé sous garde policière à l’hôpital dans l’attente de l’enquête pour déterminer l’ensemble des actes criminels qui lui sont reprochés et d’élucider les circonstances de cette affaire, conclut le communiqué.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.