L’international marocain Noussair Mazraoui, blessé dimanche lors de la rencontre de son club, le Bayern Munich contre le VfL Bochum, sera indisponible pendant plusieurs semaines.
Dans un communiqué publié mardi, le FC Bayern affirme qu’il « devra se passer de Noussair Mazraoui lors des prochains matchs. Le latéral droit s’est déchiré une fibre musculaire de l’ischio-jambier gauche lors du match à l’extérieur contre le VfL Bochum. C’est le résultat d’un examen effectué par le département médical du FC Bayern ».
Dimanche, Noussair Mazraoui a été contraint de quitter le terrain à la 33ᵉ minute du match contre Bochum et a été remplacé par le Français Dayot Upamecano.
Cette blessure est un nouveau coup dur pour le Lion de l’Atlas, qui a déjà manqué plusieurs matchs avec l’équipe allemande avant la Coupe d’Afrique des Nations.
La direction du Bayern Munich souhaite renouveler le contrat de Mazraoui, qui se termine à l’été 2026. Les négociations entre les deux parties pourraient être affectées par la durée de son absence.