À deux jours du match Maroc-Niger, samedi 5 septembre au Complexe sportif Prince Moulay Abdellah de Rabat (20h00), le comité d’organisation annonce que cette rencontre comptant pour les qualifications africaines du Mondial 2026 de football, se jouera à guichets fermés, après la vente de la totalité des billets.
Le Comité d’organisation du match officiel Maroc-Niger annonce “la vente de la totalité des billets de cette rencontre”. Le match se jouera ainsi “à guichets fermés et aucun billet supplémentaire ne sera mis en vente”, a indiqué mercredi la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF).
Le comité d’organisation réitère “ses vifs remerciements aux fervents supporters pour leur réactivité et leur soutien inconditionnel envers l’équipe nationale” lors de cette rencontre comptant pour les éliminatoires de la Coupe du Monde FIFA 2026.
Le comité d’organisation rappelle aux supporters “la nécessité de suivre le dispositif organisationnel en prévision des futures grandes compétitions continentales et mondiales qui seront organisées au Maroc”.
Par ailleurs, le sélectionneur national Walid Regragui tiendra une conférence de presse, ce jeudi, à l’Auditorium du Complexe Mohammed VI de football à Salé à 11h00, où il dévoilera la liste des joueurs convoqués pour participer aux deux prochains matchs de l’équipe nationale, face au Niger et à la Zambie.
La sélection nationale occupe la tête du groupe E avec un total de 15 points obtenus en 5 victoires, devançant la Tanzanie (2è/9 pts) et la Zambie (3è/6 pts). Le Niger est quatrième avec 6 unités.
Neuf équipes africaines sont assurées de disputer la phase finale du Mondial. Une autre participera au Tournoi de barrage de la FIFA. Les Lions de l’Atlas espèrent se qualifier pour la troisième fois d’affilée pour le Mondial, la septième de leur histoire.