Un multirécidiviste objet d’une enquête préliminaire pour ivresse publique, bruit sur la voie publique et violation de l’état d’urgence sanitaire, est décédé mardi matin à l’hôpital, selon le commissariat régional de police à Bouznika.
Une patrouille de police l’avait arrêté, lundi soir, dans un état d’ébriété avancée et dans des conditions qui menaçaient la sécurité des personnes et des biens, avant que le staff policier ne constate que son état de santé était anormal, indique la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).
Le suspect a été transféré à l’hôpital pour recevoir les soins nécessaires et être placé sous surveillance médicale, mais il y a rendu l’âme, ajoute la DGSN dans un communiqué.
Le corps de l’individu décédé à l’hôpital a été mis à la disposition de l’autopsie pour déterminer les causes du décès, alors qu’une enquête judiciaire a été ouverte sous la supervision du parquet de la Cour d’appel afin d’élucider les tenants et aboutissants de cette affaire, précise la DGSN.