La police de Tétouan ont interpellé, mercredi, une femme et son frère pour leur implication présumée dans un homicide volontaire contre l’époux et la dissimulation des preuves dans une affaire remontant à 2012.
Selon les données préliminaires de l’enquête, la mise en cause est soupçonnée d’avoir tué son mari en 2012, avec la complicité de son frère, et de l’avoir enterré dans le garage de la maison. Elle a ensuite présenté un avis de recherche au nom de la famille sous prétexte que la victime a disparu dans des circonstances inconnues, dans une tentative de brouiller les pistes de l’enquête, indique une source sécuritaire.
Les recherches et investigations préliminaires ont abouti à l’interpellation de l’épouse en tant que principale suspecte, et de localiser les restes de la dépouille de la victime qui ont été exhumés du garage de son domicile à Martil, précise-t-on.
La prévenue et son frère ont été placés en garde à vue à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent afin d’établir le degré d’implication de chacun d’eux dans ce crime et d’interpeller toute personne ayant contribué à ces actes criminels, ajoute la même source.