La sélection du Maroc des moins de 17 ans affronte celle du Brésil en quarts de finale de la Coupe du monde U17, vendredi à Doha, alors que le sélectionneur Nabil Baha fait état d’un état d’esprit positif chez les Lionceaux de l’Atlas.
Les joueurs sont prêts à affronter le Brésil et faire un résultat positif, a affirmé Nabil Baha, dans une déclaration à la presse, en marge de la séance d’entraînement des Lionceaux de l’Atlas au terrain n°2 du stade Al Thumama à Doha. « Le groupe est avide de jouer contre le Brésil et gagner ce match décisif pour la suite de notre parcours dans cette compétition », a insisté Baha.
Sur l’absence de certains joueurs, comme Elyes El Hidaoui, suspendu, le coach national s’est montré rassurant. « Nous disposons sur le banc de joueurs polyvalents qui peuvent remplacer ceux qui sont absents ».
« Nous sommes prêts à parer à tout imprévu comme une blessure ou une suspension par ce que nous avons préparé tous les scénarios pour faire un bon match contre le Brésil », a-t-il expliqué.
« Les joueurs se sont adaptés au peu de jours de repos entre les matchs et ils ont très bien récupéré », a-t-il noté, ajoutant : « quand ils gagnent un match, ils sont plus positifs et ont plus d’envie d’entamer la prochaine rencontre ».
Le match Maroc-Brésil des quarts de finale est programmé vendredi au terrain n° 7 de l’Aspire Zone à Doha (16h45 GMT+1).

